Il est temps

Published by

on

1–2 minutes

Temps de laisser ce qui m’alourdit et me retient.

Il est temps de laisser les versions de moi dont je n’ai plus besoin. Ces parties qui sont là, que je n’arrive pourtant pas à identifier. Elles m’empêchent d’avancer car je ne vois pas de changement dans ma vie pour l’instant.

Si ces changements sont là je ne les vois pas. Peut-être que je dois laisser l’idéal de vie que je me suis créé un jour dans ma tête. Ce que la société attend de moi ou ce que je pense qu’elle attend de moi.

Peut-être que je me mets moi-même la pression et qu’il est temps de tout revoir. Mon travail, ma profession. Ma façon de m’habiller, de me voir, où je vis, qui je fréquente etc. Ce qui est vraiment important pour moi tout simplement.

Cela ferait beaucoup je sais mais j’ai besoin de changement, de transformation qui me permettrait enfin d’avancer. Mais pourquoi ce besoin d’avancer? Au fond de moi je n’aime pas faire du sur place, du moins pas trop longtemps. J’ai besoin de calme et de dynamisme. De moment de repos et d’activités.

Il est temps de trouver l’équilibre qui me convient et de toucher à ce qui me fait vraiment vibrer.

Il est temps de laisser entrer la joie, les sourires, les rires.

Il est temps d’expulser cette tristesse, ce poids de la vie inexpliqué. J’ai parfois l’impression de porter des choses qui ne m’appartiennent pas et je ne sais comment m’en débarrasser. Il est temps de me trouver ou de me chercher, je ne sais pas.

Tout ce que je sais c’est qu’il est temps. Cela ne viendra pas tout seul. Si cela tombait tout seul cela se saurait! Que faut il changer, que réorienter, que faire pour activer cet espace temps!

Une messagère des étoiles

© Une Messagère des Étoiles, 2024. Tous droits réservés.


Une messagère des étoiles

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles gratuits par e-mail.

et je laisse un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Blog: Une messagère des étoiles

Abonnez-vous pour recevoir les prochains posts

Poursuivre la lecture